Tract inutile !!

Pour débattre, s'informer, s'opposer sur l'art de gérer la cité (politique) c'est ICI

Modérateur: Les modérateurs

Règles du forum
Lire le règlementDe l'aide
Lis moi avec webReader

Tract inutile !!

Messagede Bernard SOUFI » 03 Juin 2012 19:59

Vous avez lu le tract de la candidate PS Aude BRISTOT ??

Le bla bla classique à savoir le programme de François Hollande :roll: et ensuite règlement de compte à OK Corral :lol:

Je trouve ce slogan plat :( comme le programme de la candidate ) par contre je lance un défi : qui trouvera le meilleur slogan concernant l'ambiance à La Rochelle

Je commence:

Le port de la Rochelle bouché pour la daurade Royale :?

Au suivant :lol:
Bernard SOUFI

Re: Tract inutile !!

Messagede ioum » 03 Juin 2012 23:56

:D
"Archimède fut le premier à démontrer que, lorsqu'on plonge un corps dans une baignoire, le téléphone sonne." Desproges
ioum
Modérateur VY
Modérateur VY

Messagede Sébastien » 06 Juin 2012 9:19

Il n'est peut être pas plus utile d'ouvrir 3 ou 4 sujets différents pour parler de la même chose ... Nous avons compris que vous ne voterez pas pour la candidate PS ...
Sébastien
Admin VY
Admin VY

Messagede ioum » 06 Juin 2012 9:46

A ce moment là, ne pas répondre à ce topic et il "disparaîtra" de lui même ...
"Archimède fut le premier à démontrer que, lorsqu'on plonge un corps dans une baignoire, le téléphone sonne." Desproges
ioum
Modérateur VY
Modérateur VY

Messagede Sébastien » 06 Juin 2012 12:07

Vous avez raison.
Cachons nous les yeux.

Je vais de ce pas ouvrir trois sujets pour discréditer NDA, puis trois autres pour Mme Bristot, trois autres pour les amateurs de chanvre, mais comme ils disparaîtront, ça ne gênera personne :) ...
Sébastien
Admin VY
Admin VY

Messagede Caton » 06 Juin 2012 12:54

:cry: Qui peut s'arroger le droit de considérer ce qui utile ou non dans le débat politique ? Laissons donc au lecteur le choix de garder un tract, de le lire, de le commenter. Sauf s'il faut considérer que "la pensée unique" est la seule voie possible ? :!:
"Que l'avenir ne te trouble pas ; tu l'aborderas, s'il le faut, en portant dans tout ce qu'il te réserve cette même raison qui t'éclaire sur les choses du moment." (Marc-Aurele, "Pensées pour moi-même")
Caton
Equipe valdyerres.com
Equipe valdyerres.com

Messagede Bernard SOUFI » 06 Juin 2012 16:05

Un tract est bien entendu utile quand son contenu est intéressant.

Par contre, quand ce tract est édité pour colporter des aneries qui n'ont rien à voir avec un programme politique, la on peut s'interroger sur son utilité :wink:

Plus que 2 jours, je constate que tout le PS local est soit aux affiches, soit au clavier..... :lol:
Bernard SOUFI

Messagede Caton » 06 Juin 2012 17:15

Il n'y a probablement que les ânes pour bien juger de ce que sont les âneries. :oops:
"Que l'avenir ne te trouble pas ; tu l'aborderas, s'il le faut, en portant dans tout ce qu'il te réserve cette même raison qui t'éclaire sur les choses du moment." (Marc-Aurele, "Pensées pour moi-même")
Caton
Equipe valdyerres.com
Equipe valdyerres.com

Messagede Bernard SOUFI » 06 Juin 2012 18:07

Caton a écrit:Il n'y a probablement que les ânes pour bien juger de ce que sont les âneries. :oops:

On retrouve bien la le style PS : quand on a pas les arguments, on insulte ou on calomnie :)

Et ca veut diriger le pays .....

Plus sérieusement, vous croyez sincèrement que d'aller baver sur Beteille / NDA et sa suppléante et les autres via un tract intitulé règlement de comptes à OK korall ca amène de la matière au débat démocratique ??

Vous pensez convaincre des électeurs avec ce genre de débat à la Ici Paris ??

Franchement ?? vous y croyez :wink:
Bernard SOUFI

Messagede Caton » 06 Juin 2012 18:53

Ciel! :o me voici relégué au rang du PS, certes, ce pourrait être pire! :oops: "calomnie" ? , moi qui pensais passer là pour un flagorneur ! :cry:
Caton
Equipe valdyerres.com
Equipe valdyerres.com

Messagede stephlight » 10 Juin 2012 10:09

Bernard SOUFI a écrit:On retrouve bien la le style PS : quand on a pas les arguments, on insulte ou on calomnie :)

:lol: :lol: :lol:

Si un jour vous croisez Caton et vous comprendrez l'hilarité provoquée par cette phrase.
le jour où les conneries et imbécilités de nos dirigeants seront taxées, nous n'auront plus de soucis à nous faire en France, les caisses de l'état seront pleines pour des décennies!
stephlight
Admin VY
Admin VY

Retourner vers Parlons Politique !