je n'ai pas encore eu le temps de lire véritablement le jugement du TA mais je vais me rattraper ce week-end...j'y ai jeté un oeil mais j'avoue avoir très envie d'exercer mes talents de juriste

et de l'étudier plus en profondeur!!!
par contre lorsque je lis le "torchon" distribué dans notre boite aux lettres aujourd'hui

j'ai l'impression de rêver...
en tout cas, mon premier constat est qu'il ne doit pas être très occupé par son poste de conseiller auprès de NDA vu la vitesse à laquelle il nous pond ses courriers et veille à ce qu'ils soient distribués...
en second lieu, je trouve que ce deuxième courrier est franchement déplacé, nous annoncer l'annulation des élections était suffisant...inutile "d'insulter" le maire, je ne vois rien de constructif dans ce courrier...il y déverse sa verve acerbe et c'est tout...
quant à la transparence, j'ai envie franchement de rigoler...lui qui habite Yerres, est retourné juste après sa défaite "travailler" à Yerres et passe son temps à vouloir faire croire qu'il est montgeronnais,

c'est vrai que prendre les montgeronnais pour des imbéciles c'est très "loyale"...Gérald Hérault s'inquiète du coût de nouvelles élections et ne manque pas d'air? fameuse phrase cela!!! mais c'est vrai que FD se fiche complétement du coût qu'il impose aux montgeronnais puisque il n'est pas montgeronnais et que le seul attrait que présentent les montgeronnais à ses yeux c'est de lui permettre de satisfaire ses ambitions politiques
enfin je trouve qu'il y va un peu fort dans les termes, violation de la loi, tricher, tenter de se faire passer pour une victime? FD ne tenterait-il pas plutôt de se faire passer lui pour la victime?

le pauvre homme qui s'est vu obligé de retourner à Yerres pour pouvoir "vivre" ( je ne me souviens pas des termes exacts dans un de ses nombreux courriers où il nous rappelait que lui aussi pauvre homme avait besoin de travailler pour assumer sa famille...mais non ce jour là il n'était pas une victime), sans parler du recours qu'il a fait contre les élections (mais non ce jour là il n'était pas non plus une victime lésée dans son bon droit)...décidément lorsqu'on dit qu'il faut balayer devant sa porte avant de vouloir en faire autant devant chez les autres...
je comprends pas qu'on puisse dépenser autant d'argent pour distribuer un torchon pareil...il a vraiment de l'argent à jeter par les fenêtres...il a de la chance car moi comme beaucoup d'entre nous nous en avons pas...c'est la période des impôts (revenus, foncier, bientôt taxe d'habitation) sans parler de tout ce qu'on nous fait payer...
allez la prochaine fois, je donnerai mon sentiment de juriste sur le jugement et j'interviendrai aussi je pense sur l'article du code visé par Yves...