de LARDERYves » 05 Oct 2008 21:12
Eh bien j'ai visionné les morceaux 4 et 5, et imprégné du contexte dans lequel se sont déroulé les élection à Montgeron, j'y vois bien en filigrane des similitudes avec les élections en cours à cette période.
Sur le blog de GH, il est écrit: "or, à la lecture du jugement, il s’avère que des passages de mon discours cités par le juge sont inexacts et n’ont jamais été prononcés dans ces termes"
Pas de bol, je les retrouve in extenso ...
Du coup, entre les interprétations de FD et celles de GH, j'ai vraiment l'impression que l'on nous raconte des conneries.
Je persiste à croire en l'impartialité des juges et sur le cas d'espèce, je reste convaincu qu'un écart de voies significatif n'aurait pas conduit à l'annulation, entendu que GH n'apparaît pas comme un escrocs pris la main dans le sac (ça se saurait). Il est certainement difficile pour un politique de totalement maitriser un discours de vœux alors que l'on est en campagne. Comme sur l'Edito du bulletin municipal, il eu été plus prudent d'en rester aux remerciements d'usage.
La quand même, le dauphin qui veut être couronné chez les autres, les "casseurs" d'une commune voisine en mission commanditée, les employés qui servent Montgeron, sans se servir de Montgeron ... et j'en passe. Difficile de me dire que toute ressemblance avec des candidats aux élections en cours ne saurait que fortuit.
Chers candidats, svp, faite une campagne digne sur un projet de ville qui doit l'être tout autant.