Free iPhone

Trucs conseils aides astuces à échanger sur ...l'informatique

Modérateur : Les modérateurs

Règles du forum
Lire le règlementDe l'aide
Vaugré
Assidu(e) valdyerres.com

Free iPhone

Messagepar Vaugré » 05 avr. 2013, 17:55

Je viens de découvrir que je pouvais avoir ma télécommande Free sur mon iPhone :P

Les autres FAI font la même chose ?

Mathieu
Admin VY
Admin VY

Re: Free iPhone

Messagepar Mathieu » 05 avr. 2013, 18:39

Hum il suffit de voir selon les opérateurs, mais il n'y a pas de raison ^^ faut aller voir sur iTunes et Google Play.

Mon téléviseur LG, mon Ordinateur ainsi que ma Freebox sont à 100 pilotés par ma tablette et mon téléphone (qui sont sous Android), qui remplacent même clavier et souris d'ailleurs :) vive la technologie!
Vivons pendant qu'il en est encore temps

Life is a Dream Theater ^^
____---<<<M>>>----____
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/mma91/

Caton
Equipe valdyerres.com
Equipe valdyerres.com

Messagepar Caton » 09 avr. 2013, 18:31

:smt081 cela fait 5 ans que j'ai des "smartphone" (LG puis Apple) et figurez-vous qu'on peut aussi téléphoner avec ! :smt045
jusqu'où n'iront-ils pas ? :smt043
Carthago dalenda est

Sébastien
Admin VY
Admin VY

Messagepar Sébastien » 12 avr. 2013, 19:52

Et pour répondre à la question initiale, il me semble que Orange propose les mêmes fonctionnalités, des développeurs indépendants ont créé des télécommandes sur environnement mobile.
Pour les autres, je n'en ai pas la moindre idée, mais il ne me semble pas.

hardy01

Messagepar hardy01 » 11 févr. 2019, 08:08

J'aime brancher mon MacBook à ma télé. J'utilise des souris Bluetooth et autres, mais j'ai aussi tendance à perdre l'usb ou à casser la souris d'une façon ou d'une autre. J'ai essayé d'autres applications pour faire de mon téléphone une souris. Ils ne fonctionnent jamais aussi bien et ne durent généralement pas longtemps avant que je les supprime. Je suis tombé sur celui-ci et j'ai décidé de l'essayer, et en même temps, Wemi nous parle du site Phonetel.fr. Cela a largement dépassé mes attentes. Il y a un clavier contextuel, des commandes de volume, des commandes vidéo (y compris celles de Netflix, de VLC et d'autres plates-formes de visionnage vidéo). Il dispose également de commandes pour l'ordinateur comme la luminosité de l'écran, la mise en veille et l'extinction. Je recommande fortement cette application.

Retourner vers « Informatique »