[MANDRES LES ROSES] Recherche assistante maternelle

Employeur? ...déposez vos offres sur ce forum,
Salarié(e)? ou en recherche d'emploi...détaillez votre demande ici

Modérateur: Les modérateurs

Lis moi avec webReader

[MANDRES LES ROSES] Recherche assistante maternelle

Messagede les-doudoux » 01 Juin 2010 11:30

Bonjour,
Notre bébé doit naitre en octobre 2010, nous cherchons donc une assistante maternelle à partir de janvier 2011, dans l'idéal sur Mandres Les Roses.
N'hésitez pas à nous contacter.
Cdt,
les-doudoux

Re: [MANDRES LES ROSES] Recherche assistante maternelle

Messagede vivi91800b » 01 Juin 2010 12:34

Bonjour,
Je suis assisante maternelle agréée sur Boussy saint Antoine, il me reste actuellement une place.
Si vous êtes intéresser et désirer plus de renseignements, n'hésitez pas à me téléphoner au 06.79.35.23.84
Merci et a bientot
virginie
vivi91800b

Messagede les-doudoux » 02 Juin 2010 12:56

Bonjour,
Je vous ai envoyé un MP.
Merci
les-doudoux

Messagede fly » 15 Juil 2010 22:14

Assistante maternelle agréée sur la commune de VARENNES JARCY, je disposerai d'une place d'accueil au alentour d'avril ou mai 2010. 10 ans d'expérience professionnelle. Activités manuelles et d'éveil proposées aux enfants en fonction de leur age (cf mon site http://faby.sosblog.fr ). Votre enfant sera emmené 2 fois par mois à l'association 123 soleil, association que j'ai créé avec 3 amies assistantes maternelles et qui a pour but la sociabilisation de l'enfant. Un concept original à mis chemin entre le cooconing de chez l'assistante maternelle et la collectivité de la crèche. Pour avoir un aperçu des activités effectuées au sein de l'association vous pouvez visiter le site http://123soleilvj.e-monsite.com . Pour de plus amples renseignements ou pour une petite visite m'adresser un email à facoti@neuf.fr ou me téléphoner au 01 69 00 85 93. Contrat d'instituteur bienvenue ! Au plaisir.
fly

Retourner vers Emploi