Petites annonces - mode d'emploi

Employeur? ...déposez vos offres sur ce forum,
Salarié(e)? ou en recherche d'emploi...détaillez votre demande ici

Modérateur : Les modérateurs

Vincent-pratique
Equipe valdyerres.com
Equipe valdyerres.com

Petites annonces - mode d'emploi

Messagepar Vincent-pratique » 19 mars 2006, 11:12

Je veux passer une annonce

Combien ça coûte ?
C'est gratuit, dans le cadre du respect de notre règlement.

Comment passer une petite annonce ?
Vous devez obligatoirement être inscrit sur le forum. L'inscription ne prend que quelques minutes. Si vous souhaitez de l'aide, cliquez ici.
Ensuite, rédigez votre petite annonce en cliquant sur le bouton "Nouveau".

Combien de temps mon annonce reste-t-elle visible ?
Votre annonce reste visible autant de temps que vous le souhaitez. Si votre annonce n'est plus valable, veuillez la supprimer en cliquant sur l'icône en forme de croix en haut à droite de votre annonce. Nous nous réservons le droit de supprimer les annonces obsolètes (plus de 6 mois).

Combien d'annonces puis-je passer ?
Il n'y a pas de limites. Cependant, afin d'éviter tout abus, un annonceur pourra être banni si nous considérons que ses annonces sont trop nombreuses ou trop répétées.

Comment laisser mes coordonnées ?
Nous vous conseillons vivement de ne pas mettre votre mail dans votre annonce, afin d'éviter le spam. Les personnes désireuses de vous contacter vous enverront un message par la messagerie interne du forum.

Je veux répondre à une annonce

Comment contacter l'annonceur ?
Vous devez obligatoirement être inscrit sur le forum. L'inscription ne prend que quelques minutes. Si vous souhaitez de l'aide, cliquez ici.
En bas de l'annonce, cliquez sur le bouton "email" pour envoyer directement un mail à la personne ou bien "mp" si vous souhaitez laisser un message privé.

Un annonceur abuse, que faire ?
Les utilisateurs du service peuvent nous signaler la/les annonces abusives: erreurs, arnaques, rubrique non-conforme en le signalant aux modérateurs.

:!: Le contenu des petites annonces engage uniquement leur(s) auteur(s).

Retourner vers « Emploi »