Et bien non Manadouille mais bon après tout, cette année, il semblerait que la jurisprudence électorale soit en pleine évolution, que le commissaire du gouvernement n'est pas grâce aux yeux du tribunal administratif et que bizarrement la grande indépendance des juges tendent dans l'essonne à faire l'affaire de candidats issus de la majorité

mais bien évidemment nous ne doutons pas un seul instant qu'il s'agisse de coincidences
en ce qui concerne le nouveau billet de FD, je vois qu'il est toujours aussi prolifique, acerbe, excessif et agressif, d'une violence verbale assez impressionnante...je n'ose pas imaginer le comportement qu'il devait avoir comme adjoint au maire de Yerres envers le personnel et les administrés qui n'acceptaient pas son bon vouloir et ses décisions...
ensuite, je m'interroge car comme tout le monde, je lis tout ce qui est écrit et à lire FD, je me demande parfois si nous lisons la même chose...où GH a-t-il assimilé le commissaire du gouvernement au gouvernement?

j'ai beau cherché, je ne vois pas du tout...si quelqu'un a une idée qu'il me le dise car j'avoue mon ignorance en la matière...
que dire de sa fameuse phrase que GH oublie de dire aux montgeronnais que si les montgeronnais sont obligés de revoter, c'est sa seule responsabilité...euh FD nous prendrait-il pour des imbéciles finis nous les montgeronnais

euh qui a fait un recours?

GH?

non nous le savons tous c'est FD donc en bonne juriste, je vais dire, FD a fait un recours et a obtenu l'annulation des élections donc A CONTRARIO (bon terme juridique en l'espèce), s'il n'avait pas fait de recours, les élections ne seraient pas annulées, les montgeronnais n'auraient pas à revoter et les montgeronnais feraient des économies ainsi que les français et les essonniens puisque comme le souligne notre cher FD, c'est le département qui organise les élections donc ce sont les deniers du département...et Monsieur FD, ils viennent d'où les deniers du département s'il vous plait

...alors voyons voir réfléchissons, ya une partie sur nos impôts locaux (sisi je vous assure relisez votre taxe foncière et votre taxe d'habitation) et de beaux deniers de l'Etat (qui viennent d'où?

qui a dit des impôts?

et oui vous avez gagné!!! donc dans tous les cas nous payonssssssssssssssssssssssss
enfin pour finir la belle conclusion : "la mauvaise foi de GH est manifeste"...rohhhhhhhhhhhhhhh FD s'autoproclame juge

attention nous montgeronnais devons le croire sur parole...et oui n'oublions pas que nous montgeronnais sommes un peu idiots et incapables de réfléchir donc il martèle avec des mots forts "après la violation sciemment de la loi","la tricherie", "la mauvaise foi"...et bien en matière de mauvaise foi et de tricherie, notre résident et travailleur YERROIS est bien propice à décerner la palme de la mauvaise foi à GH mais ce n'est pas celui qui crie le plus fort qui a raison